A propos de nous
Notre équipe
Une équipe d’aventuriers prêts à vous aider !

Clare Haig
Clare Haig est la créatrice de Cycles Sud-Ouest.
Diplômée d’un BPJEPS activités du cyclisme, elle saura vous conseiller et vous accompagner pour l’organisation de vos aventures à vélos.
Anglaise d’origine, elle connaît parfaitement le Lot-et-Garonne, sa terre d’accueil.
Notre histoire
CLARE ET JEAN-PIERRE
Clare est arrivée en France en 2014 après plusieurs années de travail en tant que consultante chez Accenture à Londres. Son rêve était de se lancer dans l’entrepreneuriat et l’idée d’une entreprise de location a germé dans son esprit.
Elle, et son mari Jean-Pierre ont toujours adoré les activités en plein air, notamment le vélo. En Lot-et-Garonne on trouve de beaux paysages, des petites routes de campagne, la piste cyclable du Canal de Garonne, le soleil et bien sûr un délicieux vin local ! L’idée d’un magasin de location de vélos était donc fortement appropriée !
Cycles Sud-Ouest a tellement évolué ! En 2017, l’entreprise a démarré à petite échelle avec seulement 5 vélos. Maintenant il y en a 70. Un garage converti en magasin ! Depuis 2021 Cycles Sud-Ouest est fière d’avoir un magasin sur le Boulevard principal à Buzet. Ça ne s’arrêtera pas, nous sommes pleins d’idées et de projets. Nous cherchons à faire grandir une entreprise de manière saine avec un service client de qualité au cœur de nos projets.
La passion de Clare et son équipe est de partager leur enthousiasme pour le vélo et le Lot-et-Garonne, et toujours avec un sourire.